Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 18:39
Communiqué : Il se trouve que depuis de longues semaines des personnes m'attaquent à propos des résultats du 1er laché de ballon (celui d'avril 2012 !!!!).
Il se trouve que 5 ballons au total ont été retrouvés. Lors de la publication des résultats, 4 ballons avaient été retrouvés et ils étaient les plus éloignés donc étaient censés gagner la Web Cam. mais avant de leur remettre leur lot, un 5eme ballon à été retrouvé en Belgique, ce ballon est donc devenu le ballon vainqueur.
Ils contestent les résultats.... ce qui est navrant, c est qu'ils ont pris 1 ballon soit 2 euros, que certaines personnes ont lancés jusqu'à 20 ballons pour la bonne cause et qu'ils n'ont rien gagnés, que ce lâché avait un but : un don pour l arc.
Je trouve tout cela bien désolant ... et je propose à ces charmantes personnes de leur rembourser leur 2 euros, ainsi ils auront gagnés quelques choses

Ci dessous le commentaire que j'ai reçu de la Belgique concernant le ballon gagnant :
Laissé par : Vervaet Evy le24/06/2012 à 13h55

Bonjour,

Nous avons trouver un ballon pour la recherche sur le cancere avec une carte avec le nom d'Emilie W à Lokeren (Oost-Vlaanderen, Belgique). Bonne chance avec la recherche sur le cancer.

Salut,

Evy
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de dimitri-gastel-association
  • : Ce blog est fait suite à la création de l'Association Dimitri Gastel. Elle a vue le jour en mai 2011 suite au décès de mon fils Dimitri, emporté par un cancer à l'aube de ses 14 ans. Ma fille et moi allons vous informer régulièrement des actualités de l'association. Merci et bonne visite !
  • Contact

Catégories

Liens