Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2013 1 11 /11 /novembre /2013 19:36

Bonjour à tous,

 

Je tenais à vous rendre compte du lâché de ballon de juin 2013. Trés peu de ballon ont été retrouvé (4) et j'ai attendu et attendu qu'on me textote ou me mail... 

Au final, ce ne sont que des ballons de ma famille qui ont été retrouvé et c'est celui de ma fille Lauryne qui a été le plus loin.. inutile de vous dire que le lot est de nouveau remis en jeu.

 

J'ai donc 2 grilles en circulation avec comme lot sur la première soit un puzzle 1000 pièces soit pour un mixer 

grille-3-copie-1.png

Le seconde pour un appareil a raclette ou la crépière électrique

grille-noel-2013.png

Vous pourrez également voir sur la page facebook de l'association un petit catalogue de photo avec tous les articles en vente actuellement. Beaucoup de fin de stock, d'idée cadeau et d'article de noel pour décorer vos tables, vos sapins ou envoyer vos voeux avec nos jolies cartes ^^
Page Facebbok : Association dimitri gastel

 

Merci d'avance à tous 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de dimitri-gastel-association
  • : Ce blog est fait suite à la création de l'Association Dimitri Gastel. Elle a vue le jour en mai 2011 suite au décès de mon fils Dimitri, emporté par un cancer à l'aube de ses 14 ans. Ma fille et moi allons vous informer régulièrement des actualités de l'association. Merci et bonne visite !
  • Contact

Catégories

Liens