Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 18:49

Deux lavages de voiture sont programmés : un qui va se dérouler en mai ou juin et le second en septembre.
Ils se dérouleront au sein de la Caserne des pompiers de Leforest avec le concours de l'Amicale de SP.

Je lance un appel aux bénévoles qui voudront nous aider tout comme l'année dernière. Cette journée fut une réussite et j'espére que ce sera pareil pour cette année^^

Lavage encore pour la recherche sur le Cancer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de dimitri-gastel-association
  • : Ce blog est fait suite à la création de l'Association Dimitri Gastel. Elle a vue le jour en mai 2011 suite au décès de mon fils Dimitri, emporté par un cancer à l'aube de ses 14 ans. Ma fille et moi allons vous informer régulièrement des actualités de l'association. Merci et bonne visite !
  • Contact

Catégories

Liens