Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 22:06

Bonjour à toutes et à tous,

Le blog de l'association Dimitri Gastel va relater toute son actualité. Vous trouverez trois catégories :
- Articles en vente
- Actualités/projets
- Infos

Articles en vente :  Détaillera les articles vendus avec leurs prix.
   

Actualités/projets : Décrira les idées, les projets, les manifestations de l'association.

Infos : Informera de l'avancement dans les projets de l'association. 

 

L'association est déclarée en préfecture et est parue dans le journal officiel du mois de Juin 2011. 

Nous acceptons les paiements et dons en chéque ou en espéce.  L'association a son compte bancaire à la Banque Populaire de Douai.

Tous les bénéfices sont reversés à des associations : soit pour le cancer, soit pour les associations qui réalisent les réves d'enfants.

Ces associations ont permis à mon Dimitri de réaliser ses rêves.


Merci à tous pour votre aide

Lien vers le blog de l'histoire de Dimitri que j'ai tenu durant quelques années : www.le-courage-de-mon-dimitri.over-blog.com

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de dimitri-gastel-association
  • : Ce blog est fait suite à la création de l'Association Dimitri Gastel. Elle a vue le jour en mai 2011 suite au décès de mon fils Dimitri, emporté par un cancer à l'aube de ses 14 ans. Ma fille et moi allons vous informer régulièrement des actualités de l'association. Merci et bonne visite !
  • Contact

Catégories

Liens